Pathea Games Forums

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Planet Explorers Released!

Author Topic: Ou sont les francophones ???  (Read 1534 times)

Vanhad

• Enlistee
  • *
    • View Profile
Ou sont les francophones ???
« on: June 29, 2014, 08:21:54 AM »

J'ai l'impression qu'on est 3 ou 4 à s'intéresser à ce jeu chez nous, moi et les youtubeurs, même le site de la communauté s'est arrêté à 0.60, alors quand est ce qu'on fait peser notre communauté les gars et les filles ? Nous aussi on peut apporter notre pierre à l'édifice non ?  ;)

XxIcarusxx

• Citizen
    • View Profile
Re: Ou sont les francophones ???
« Reply #1 on: July 04, 2014, 08:15:59 AM »

Il est clair qu'il n'y a pas vraiment de réel suivi de la part de la communauté française, on peut bien trouver un forum Fr sur http://isoplanetexplorer.com/ mais celui-ci n'est pas mis en avant et quasiment pas fréquenté (Quand on pense que les créateurs du site sont FR ... :/ ) Sinon Il y a le groupe steam de Planet explorers auquel on ne pense pas toujours à s'inscrire. Malheureusement il me semble qu'il n'y personne à l'heure actuellement qui ai le temps ou les moyens de créer un site avec une interface conviviale et attractive, je n'ai rien vu de tel jusqu'à présent.

En ce qui concerne la fréquentation multijoueur du jeu on doit être pas mals mais on à du mal à se regrouper. On peut déjà diviser la communauté en 3 parties, ceux qui joue en mode aventure, ceux qui construisent des batiments et passe leurs temps dans l'éditeur d'objets/armes/vehicules mais ou il n'est pas possible de construire à plusieurs. Chacuns de ces modes étant plus ou moins addictifs pour chacuns d'entre nous. 
Et puis je pense qu'il doit y en avoir qui comme moi attendent l'optimisation du jeu car il fait souffrir les machines les plus faible en l'état actuel. J'ai pas trop eu le choix donc je suis dans le 3eme groupe et j'ai + 350h en création de véhicule xP

Pastaga

• Citizen
    • View Profile
« Reply #2 on: November 21, 2014, 07:14:16 AM »

Il n'est clair que pour les anglophobes qui cherche des infos sur Planet explorers, le soi-disant site des fans français peut casser la motivation de certain, vu que ce site na jamais étais suivie par un Modo ou le créateur .
Ce n'est pas faute d'avoir "ragé" contre ce site sur la page des liens PE du forum Pathea .
Je me demande d'ailleurs pourquoi il est toujours up ?!
Bon ci tout va bien, le moteur 64 BTS lundi. Ça va faire du bien ;)

Pastaga

• Citizen
    • View Profile
« Reply #3 on: November 21, 2014, 10:55:08 AM »

Je suis en train de faire un p'ti forum  :
http://planetexplorersfr.forumactif.org/
Ci je peut au moins aider quelques brebis perdu, ça en vaudra la peine .  ;)